Événement ambassadeur par Let’s Bond

The Derby par Let's Bond est de retour !

Événement ambassadeur par Let’s Bond

The Derby par Let's Bond est de retour !

Un défi sportif pour la cause

The derby par Let's bond est de retour le 26 mai 2022 !

Let’s Bond est de retour avec la 3e édition de son événement, The Derby ! Pensée et créée de façon spectaculaire, la compétition sportive sera le défi du printemps afin de dépasser ses limites, tout en soutenant l’importante cause de la santé mentale. Une soirée festive suivra la compétition dans le but de célébrer l’accomplissement des équipes participantes.

Inscrivez votre entreprise dès maintenant avec une ou des équipe(s) composées de 6 à 8 athlètes – employés, clients, amis et partenaires.

The Derby par Let’s Bond, le rendez-vous team building à ne pas manquer pour retrouver vos collègues dans un environnement festif et compétitif !

Pour en savoir plus !
UN DÉFI SPORTIF POUR LA CAUSE DE LA SANTÉ MENTALE 🧠

Let’s Bond est une initiative créée en 2011 par un groupe de jeunes professionnels désirant mobiliser leur communauté afin de dénoncer la stigmatisation associée à la maladie mentale et de promouvoir la santé mentale en milieu de travail. The Derby est un événement qui vise à soutenir les actions philanthropiques de la Fondation Jeunes en Tête, la Fondation Douglas et à la Maison Up.

Let’s Bond vise à accomplir 4 objectifs :

• Promouvoir la sensibilisation
  • Renforcer la prévention
  • Améliorer la compréhension
  • Encourager l’engagement
nom de l'image

LET'S BOND - UN COLLECTIF EN ACTION

Let's Bond est un collectif de jeunes gens d'affaires Montréalais qui croit fortement que l'union des forces peut mener à créer de grandes choses. Let's Bond a pour mission de créer des événements inoubliables dans le but d'entamer un dialogue entourant la santé mentale.
nom de l'image

Découvrez les autres événements