CONSULTEZ LES OFFRES DISPONIBLES

CONSULTEZ LES OFFRES DISPONIBLES

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

NOTRE PLUS BEAU DÉFI

La santé mentale des jeunes est au cœur de notre mission et nous allions nos forces pour bâtir la FJET de demain. Si cela vous parle, consultez nos offres d’emploi disponibles.

VOIR LES OFFRES

AVANT TOUT UN TRAVAIL D’ÉQUIPE

Notre formule (presque) secrète!
Nous avons une cohésion très forte et nous partageons tout : succès et défis. Notre philosophie optimiste nous permet de trouver des solutions qui auront des impacts positifs sur notre mission.

De belles perspectives
Nous sommes en pleine croissance, notre équipe est stable et nous gagnons en expérience et en maturité, tout ça dans le plaisir !

Nos avantages offerts
Notre politique de travail hybride (bureau et télétravail) vous aidera à trouver votre équilibre. Nous sommes un employeur agile et à l’écoute de son équipe. C’est pourquoi nous offrons, en plus des vacances et des journées maladies, deux journées de congé « personnels ».

Témoignages

“Je sens une grande confiance de la part de ma gestionnaire que j’équilibre bien mon emploi du temps et que je livre les projets. Cela me donne envie de m’investir encore plus à la Fondation !”

Jennifer

“Lorsque j’accumule des heures, j’ai une flexibilité dans mon horaire qui me permet de les reprendre en allégeant certaines semaines.”

Anabel

“On travaille avec des collègues formidables, pour une cause formidable, avec des conditions de travail formidables.”

Maxime

OFFRES D’EMPLOI