A PROPOS de la fondation

A PROPOS de la fondation

Sensibiliser pour prévenir la détresse psychologique

notre histoire

La Fondation Jeunes en Tête a pour mission de prévenir la détresse psychologique des jeunes de 11 à 18 ans au Québec.

Nous accomplissons cette mission en rejoignant les jeunes en milieu scolaire avec notre programme Solidaires pour la santé mentale et en soutenant des organismes communautaires reconnus sur le terrain et complémentaires à notre action. Nous créons également une synergie entre les acteurs de l’aide à la jeunesse afin de maximiser notre impact commun auprès des jeunes.

en savoir plus sur notre histoire
nom de l'image

Les problèmes des jeunes sont aussi nos problèmes. En soutenant notre organisation, vous faites la différence pour des milliers de vies.”

Connu pour son rôle d’animateur du jeu scientifique Génial à Télé-Québec avec Martin Carli , Stéphane Bellavance est avant tout un touche à tout qui mène aussi bien le jeu, l’animation, la mise en scène, l’écriture, l’enseignement que la production dans lesquels il s’investit avec générosité. Stéphane attaque tous ses projets de la même façon : avec passion et bonheur ! C’est ainsi qu’il soutient l’action de notre Fondation avec dévouement depuis 2014.
Stéphane Bellavance

fier porte-parole de la Fondation

nom de l'image
Stéphane Bellavance

fier porte-parole de la Fondation

Un impact grandissant

Chaque année, nous accomplissons de nouveaux pas vers une meilleure prévention de la détresse psychologique des jeunes au Québec.

notre impact
Notre conseil d’administration

Unis par le désir de faire avancer la santé mentale des jeunes, les membres de notre conseil d’administration nous permettent chaque année de porter loin les projets de la Fondation. Découvrez ces personnalités exceptionnelles.

notre conseil

DÉCOUVREZ L’ÉQUIPE DE LA FONDATION

Nos employés sont la véritable force vive de la Fondation qui lui permet chaque jour de marquer des avancées dans la prévention de la détresse psychologique des adolescents.

Notre équipe