Websérie

Websérie

Parfaitement Imparfait

QU’EST-CE QUE C’EST?

Parfaitement Imparfait perce la bulle des tabous entourant la santé mentale de manière lumineuse, divertissante et décomplexée.

Accompagnés d’artistes connus du public qui font aussi face à des défis de santé mentale, des jeunes évoluent dans la réalisation d’une chanson, la présentation d’un numéro d’humour ou la création d’une chorégraphie ou d’une performance de cirque.

La Fondation est fière de s’associer avec la Sun Life pour promouvoir la deuxième saison de cette série réalisée par MC2 Communication Média. Cet investissement de la Sun Life s’inscrit dans les nombreuses actions qu’elle mène pour bâtir des collectivités psychologiquement saines et résilientes.

La série a été rendue possible grâce au support du Fonds Telus et du diffuseur Ici Tou.tv.

Bonne écoute!