MERCREDI 21 SEPTEMBRE 2022

MERCREDI 21 SEPTEMBRE 2022

Bal des Lumières

LA 4E ÉDITION DU BAL DES LUMIÈRES

Initié en 2013, le Bal des lumières rassemble près de 850 invités autour de la Fondation Douglas, la Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal et la Fondation Jeunes en Tête, pour une seule et même cause : la santé mentale.

Pour en savoir plus !
Notre Mission

La Fondation Jeunes en Tête a pour mission de prévenir la détresse psychologique des jeunes de 11 à 18 ans au Québec.

Nous accomplissons cette mission en offrant aux adolescents, à leurs parents et au personnel scolaire des outils en ligne et des ateliers de sensibilisation dans les écoles.  Déstigmatiser, sensibiliser et outiller, voici les gestes concrets que nous posons chaque jour pour aider les prochaines générations à faire face aux défis de la vie.

Découvrez les autres événements