ÉVÉNEMENT - 30 SEPTEMBRE 2021

The Derby de Let’s Bond

ÉVÉNEMENT - 30 SEPTEMBRE 2021

The Derby de Let’s Bond

LET’S BOND EST UN COLLECTIF DE JEUNES GENS D’AFFAIRES MONTRÉALAIS QUI CROIT FORTEMENT QUE L’UNION DES FORCES PEUT MENER À CRÉER DE GRANDES CHOSES. LET’S BOND A POUR MISSION DE CRÉER DES ÉVÉNEMENTS INOUBLIABLES DANS LE BUT D’ENTAMER UN DIALOGUE ENTOURANT LA SANTÉ MENTALE.

The Derby est de retour le jeudi 30 septembre avec la 2e édition en présentielle de l’événement Let’s Bond présenté par Desjardins. Une compétition fitness unique en son genre entre 24 entreprises montréalaises qui rallie le milieu des affaires et le sport compétitif. Les entreprises de Montréal auront la chance de nommer une équipe formée d’employés afin de compétitionner les uns contre les autres dans cette levée de fonds fitness.
Cette année, l’objectif à atteindre est de 150 000 $ qui seront remis à la Fondation Jeunes en Tête, la Fondation Douglas et la Maison Up. Un événement qui à ne pas manquer qui mettra au défi plusieurs équipes amenées à se surpasser pour la cause de la santé mentale. Soyez de la partie!

CONTRIBUEZ À LA CAUSE
SOUTENEZ LA CAMPAGNE THE DERBY

CONTRIBUEZ À LA CAUSE

Vous souhaitez redonner espoir à des milliers de jeunes et supporter la cause de la santé mentale dans notre communauté? Vous pouvez faire un don à Let’s Bond et ainsi contribuer à notre mission ainsi qu’à celle de la Fondation Douglas.

FAIRE UN DON

Découvrez les autres événements