VENDREDI 3 DÉCEMBRE 2021

10e BAL DU MAIRE DE QUÉBEC

VENDREDI 3 DÉCEMBRE 2021

10e BAL DU MAIRE DE QUÉBEC

Retrouvailles pour la prévention de la détresse psychologique chez les jeunes de Québec et de l’est du Québec

Soyez de la fête pour célébrer 10 ans de passion et de mobilisation par la communauté des affaires pour la cause de la santé mentale des adolescents.

C’est avec enthousiasme que nous vous convions à ce prestigieux événement-bénéfice avec une ambiance festive et dans un contexte sécuritaire. Au grand plaisir de vous retrouver heureux et nombreux au Fairmont Le Château Frontenac de Québec, le vendredi 3 décembre prochain pour une soirée d’exception !

Une rendez-vous philanthropique présenté par

EN PRIMEUR !

Une soirée caritative qui mettra en lumière la mission de la Fondation ainsi que le talent et la quête de nos jeunes !

Venez rencontrer des gens de cœur, découvrir l’hommage offert à notre parrain d’honneur et savourez un repas gastronomique digne du Château en accord avec des vins d’exception… Féérie et magie seront de la partie !

Date : Vendredi 3 décembre 2021 Lieu : Fairmont Le Château Frontenac
Adresse : 1 Rue des Carrières, Québec

POURQUOI PARTICIPER À L’ÉVÉNEMENT ?

Cette soirée réunit les leaders du milieu des affaires de la grande région de Québec : agréable façon de réseauter dans le cadre d’un événement prestigieux, de créer des liens avec des gens mobilisés par la cause, tout en démontrant l’importance de s’investir auprès des jeunes en difficulté. Nous vous invitons à rejoindre cet élan de solidarité en confirmant rapidement votre présence, car les places sont limitées.

À ce jour, par le biais du Bal du maire de Québec, la Fondation Jeunes en Tête a contribué au mieux-être de plus de 22 000 adolescents en investissant plus de 3,4 M$ dans des programmes d’entraide jeunesse de Québec et de l’est du Québec.

Notre impact

CONTRIBUER À L’ÉVÉNEMENT OU FAIRE UN DON

Vous souhaitez redonner espoir à des milliers de jeunes ? Vous avez la possibilité de participer à notre événement, de le commanditer ou de faire un don pour soutenir notre cause.

CONTRIBUER AU 10E BAL DU MAIRE DE QUÉBEC

PRÉSIDENT D'HONNEUR

M. Louis Vachon

Président et chef de la direction de la Banque Nationale a accepté de s’investir pour la cause et le succès de ce 10e Bal du maire à titre de président d’honneur.

PRÉSIDENCE HONORIFIQUE

REMERCIEMENT D’HONNEUR

Nous sommes reconnaissants de l’appui de nos anciens.nes présidents.es d’honneur qui ont tous accepté la présidence honorifique de cette magnifique soirée.

Charles Brindamour

Intact

Jean-François Chalifoux

SSQ – Beneva

Guy Cormier

Desjardins

Jacques Goulet

Sun Life

Anne-Marie Hubert

EY

Éric Provost

Banque Laurentienne

Nadine Renaud-Tinker

RBC

Denis Ricard

iA Groupe financier

Jean St-Gelais

La Capitale – Beneva

CERCLE DES GOUVERNEURS

TOUTE NOTRE RECONNAISSANCE

Un immense merci à nos dévoués.es gouverneurs.es de faire rayonner l’événement et la cause de la santé mentale parmi la communauté.

Serge LEBEL

ASC, associé, avocat, BCF Avocats d’affaires

Membres

Hugo CÔTÉ