ÉVÉNEMENT

ÉVÉNEMENT

Bal urbain de Let’s Bond

MISE À JOUR IMPORTANTE

Afin de protéger la santé de notre communauté, nous devons malheureusement vous annoncer que la 10e édition du Bal urbain de Let’s Bond n’aura pas lieu cette année. Nous avons confiance que l’événement aura lieu de nouveau l’an prochain, et nous avons déjà hâte de vous retrouver sur la piste de danse.

Malgré cette annulation, Let’s Bond poursuit son engagement à travers une campagne virtuelle! Nous vous invitons à bien vouloir considérer transformer votre participation en un don pour la cause afin que nous puissions rester engagés et présents auprès des jeunes en détresse.

SOUTENEZ LA CAMPAGNE VIRTUELLE

Vous souhaitez redonner espoir à des milliers de jeunes et supporter la cause de la santé mentale dans notre communauté? Vous pouvez faire un don à Let’s Bond et ainsi contribuer à notre mission ainsi qu’à celle de la Fondation Douglas.

#LetsKeepBonding

CONTRIBUER À LA CAMPAGNE

À QUOI SERVENT LES FONDS AMASSÉS?

Les fonds amassés depuis la création du collectif Let’s Bond (2011) nous ont permis d’assurer le maintien et la pérennité de nos ateliers de prévention en santé mentale, offerts gratuitement dans les écoles secondaires du Québec.

Chaque année, près de 52 000 jeunes sont ainsi mieux outillés pour faire face aux défis de la vie et garder une santé mentale saine.

Notre impact

Pour sa 9e édition, la très populaire soirée Let’s Bond s’est déroulée au Salon 1861 sous le thème ♦ TAJ LAKE PALACE

Cet événement particulièrement réussi a permis de mobiliser plus de 1 000 jeunes professionnels autour de la cause de la santé mentale et de récolter 485 000 $ pour la Fondation Jeunes en Tête et la Fondation Douglas : une belle victoire pour la prévention et la sensibilisation aux maladies mentales au Québec.

Découvrez les autres événements