Événement ambassadeur - 11 avril au 9 mai 2022

Cours pour la cause !

Événement ambassadeur - 11 avril au 9 mai 2022

Cours pour la cause !

S'engager ensemble pour la santé mentale

1 000 km pour la cause !

Après avoir récolté plus de 6 000 $ pour la Fondation, le défi Cours pour la cause, organisé par les étudiants du programme de Techniques policières du Collège de Maisonneuve, est de retour du 11 avril au 9 mai ! Les participants devront parcourir et cumuler 1 000 km que ce soit à la course ou à la marche, physiquement ou virtuellement.

Pour en savoir plus sur défi !
UNE COURSE QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE !

Au cours du mois d’avril, Cours pour la cause invitera ses participants à courir ou marcher, dans le but d’atteindre l’équivalent de 1 000 km et de ramasser des fonds pour soutenir les jeunes souffrant d’anxiété, de dépression ou autres problèmes en lien avec la santé mentale.

FAIRE UN DON
nom de l'image

Nous croyons en notre projet et nous pensons qu’ensemble, on peut ramasser un minimum de 6 000 $ en don allant directement à la Fondation Jeunes en Tête

L'activité physique est essentielle pour le bien-être moral et psychologique de l'humain, donc nous croyons qu'en faisant un défi collectif cela entrainera le monde à vouloir participer et améliorer soi-même son bien-être.
nom de l'image

Découvrez les autres événements