Lundi 13 juin 2022

31e Tournoi de golf

Lundi 13 juin 2022

31e Tournoi de golf

Rendez-vous sur les verts, au profit de la prévention de la détresse psychologique chez les jeunes du Québec

Depuis maintenant 31 ans, des centaines de philanthropes et de partenaires participent à notre événement sportif pour soutenir la Fondation au cours d’une journée festive et engagée.

Cette année, pour célébrer notre 31e anniversaire, nous sommes heureux de pouvoir vous retrouver dans un environnement sécuritaire afin de profiter de cette journée alliant golf, réseautage et philanthropie. Rendez-vous au renommé Club Laval-sur-le-Lac, le lundi 13 juin!

PROGRAMME DE L'ÉVÉNEMENT

Offrez-vous le privilège de jouer sur l’un des plus beaux (et plus exclusifs) terrains de golf au Québec avec une formule comprenant droit de jeu, voiturette, service VIP sur le terrain, brunch, cocktail  –  tout en respectant les consignes de santé publique en vigueur.

• 9h00 à 11h00 : Accueil et petit déjeuner
  • 11h30 : Départ simultané
  • 17h00 : Cocktail dînatoire

Date : Lundi 13 juin 2022
Lieu : Club Laval-sur-le-Lac
Adresse : 150, rue les Peupliers, Laval

POURQUOI PARTICIPER À L’ÉVÉNEMENT?

Grâce à la générosité de nos participants, les fonds amassés depuis le début de ce rendez-vous incontournable il y a 30 ans nous ont permis de sensibiliser les jeunes à l’importance de prendre soin de leur santé mentale.

En 2020, c’est notamment grâce à votre soutien que la Fondation a pu rapidement faire un passage en mode virtuel et offrir l’atelier La base de la santé mentale à près de 30 000 élèves du secondaire, partout au Québec.

Notre impact

CONTRIBUER À L’ÉVÉNEMENT OU FAIRE UN DON

Vous souhaitez redonner espoir à des milliers de jeunes? Vous avez la possibilité de commanditer notre événement, de vous y inscrire ou de faire un don pour soutenir notre cause.

Contribuer au tournoi

Président d'honneur

Jean-Yves Bourgeois

Premier vice-président Services aux entreprises Mouvement Desjardins