Événement du 15 au 16 juillet 2022

175 000 $ récoltés pour la Fondation !

Événement du 15 au 16 juillet 2022

175 000 $ récoltés pour la Fondation !

Une édition exceptionnelle !

La 10e édition du Grand Tour BN, sous la présidence d’honneur de Lucie Blanchet, première vice-présidente Particuliers de la Banque Natinale a eu lieu cette année dans les magnifiques alentours du Mont-Saint-Bruno.

Pour cette édition, c’est 400 participants et bénévoles qui se sont réunis ! Grâce à leur motivation, 175 000$ ont été récoltés pour soutenir la Fondation ainsi que 13 autres organismes.

Nous souhaitons remercier de tout cœur chaque participante et participant. Un grand merci tout particulier à la Banque Nationale qui est un partenaire de longue date et on espère pendant encore longtemps. 💙

DÉFI VÉLO 🚴‍♂

Le 15 et 16 juillet 2022, les employés de la Banque Nationale ont pédalé sur l’un des trois parcours qui sont proposés : récréatif, intermédiaire, avancé (60 à 150 kilomètres par jour).

DÉFI COURSE 👟

Le samedi 16 juillet, les coureurs ont été attendus pour sillonner les sentiers de la région et, ce, sur l’une des deux distances proposées (5 et 10 kilomètres). Les coureurs de tous niveaux ont été les bienvenus pour se lancer dans un parcours de course à surface irrégulière (terre, gravier, etc.).

Découvrez les autres événements