19e Bal de la Saint-Valentin

742 000 $ ! UNE SOMME INCROYABLE POUR LA SANTÉ MENTALE DES JEUNES !

19e Bal de la Saint-Valentin

742 000 $ ! UNE SOMME INCROYABLE POUR LA SANTÉ MENTALE DES JEUNES !

Le 19e Bal de la Saint-Valentin de la Fondation Jeunes en Tête, qui a eu lieu à la Gare Windsor de Montréal le jeudi 16 février dernier, a amassé la somme nette de 742 000 $. Un record !  Sous la coprésidence d’honneur de Mme Ève Laurier de Bombardier et de Mme Julie Doré de BCF Avocats d’affaires, l’événement a connu un franc succès au profit de la prévention de la détresse psychologique des jeunes.

La grande mobilisation autour de cette soirée prestigieuse a permis de recueillir des fonds qui iront au financement des ateliers et des outils en ligne, offerts gratuitement aux jeunes, leurs parents et le personnel du milieu scolaire.

Mme Mélanie Boucher, présidente directrice générale de la Fondation, tient à souligner l’implication et la générosité des deux coprésidentes d’honneur ainsi que celle de la présidente du comité des gouverneurs de l’édition de cette année, Nathalie Gagnon.
Un peu plus de 600 convives ont été accueillis dans une ambiance de fête et un décor audacieux… avec des flamants roses et de la barbe à papa !

Nous avons déjà hâte de tous nous revoir pour la 20e édition du Bal, en février 2023 !

Les places sont limitées, réservez dès maintenant la vôtre à l’adresse courriel suivante :

craymond@fondationjeunesentete.org

Découvrez les photos de la soirée

COPRÉSIDENCE D'HONNEUR

Ève Laurier

Vice-présidente, Communications, marketing et affaires publiques, Bombardier

Bombardier

Julie Doré

Associée, avocate, membre du comité exécutif, BCF

BCF

Découvrez le témoignage bouleversant de Martine, témoignage diffusé lors du Bal de la Saint-Valentin. Martine découvre les actions de la Fondation Jeunes en Tête lors d’un atelier offert en classe du secondaire, alors qu’elle est élève. À cette période, elle est une adolescente ayant des idées suicidaires et cherchant de l’aide. Cette rencontre est le point de départ de sa démarche en santé mentale. Martine est aujourd’hui cheffe d’équipe et adjointe aux services jeunesse de la Fondation. Elle se rend elle-même dans les écoles afin de sensibiliser les jeunes aux problématiques de santé mentale et de les outiller contre la dépression et l’anxiété.

Le quotidien de nos adolescents est parfois mis à rude épreuve et peut avoir un impact sur leur bien-être psychologique. C’est la raison pour laquelle la Fondation s’assure de leur offrir l’aide nécessaire dans le but de mieux les outiller et leur permettre d’avoir un meilleur avenir.

Vous souhaitez vous impliquer dans la cause pour la cause santé mentale ?

FAIRE UN DON