ÉVÉNEMENT VIRTUEL - DU 10 AU 14 FÉVRIER 2022

Encan de la Saint-Valentin - 53 000 $

ÉVÉNEMENT VIRTUEL - DU 10 AU 14 FÉVRIER 2022

Encan de la Saint-Valentin - 53 000 $

Parce qu’il n’y a pas de meilleur sentiment que de se gâter, tout en sachant que nous redonnons à la prochaine génération!

La Fondation Jeunes en Tête a été particulièrement touchée par la générosité dont vous avez fait preuve à l’occasion de l’encan de la Saint-Valentin présenté par Succès Scolaire, qui s’est déroulé du 10 au 14 février dernier.
C’est grâce à vos dons, votre participation, et vos partages que 53 000 $ ont été amassés! Une somme exceptionnelle qui permettra à la Fondation de poursuivre ses actions dans la prévention en santé mentale chez les jeunes. ados à travers les différents défis de l’adolescence. Ils en ont bien besoin en cette période de pandémie.

CONTRIBUEZ À LA CAUSE

Cette période a été particulièrement difficile pour la santé mentale et le quotidien de nos jeunes qui ont été bouleversés et mis à rude épreuve. Mais la Fondation a su relever le défi et faire preuve d’innovation pour s’adapter à la situation, notamment grâce à nos généreux donateurs et aux acteurs clés de cet événement.

Nous sommes fiers et plus que reconnaissants de pouvoir compter sur leur inestimable générosité pour aider nos jeunes en cette année particulière!

Vous souhaitez vous impliquer dans la cause pour la santé mentale?

FAIRE UN DON

Découvrez les autres événements