Événement ambassadeur Let’s Bond

Plus de 240 000 $ récoltés en 2021 !

Événement ambassadeur Let’s Bond

Plus de 240 000 $ récoltés en 2021 !

LET'S BOND EN ACTION

Une fois de plus, nous avons pu compter sur le soutien de Let’s Bond, un groupe de professionnels et jeunes gens d’affaires de la grande région de Montréal qui amasse des fonds et organise des événements inoubliables au profit de la santé mentale. Malgré les restrictions de la pandémie, l’équipe de Let’s Bond à su faire preuve d’imagination pour mener à bien ses actions au profit de la santé mentale.

C’est grâce à ses événements que plus de 240 000 $ ont pu être récoltés et remis à la Fondation ! Parmi ces événements phares nous pouvons citer :

• Sofi Tukker par Let’s Bond – Spectacle virtuel présenté par RBC mettant en vedette le duo electro musical iconique SOFI TUKKER.
  • The Derby – Une compétition sportive présentée par Desjardins qui rallie le milieu des affaires et qui invite chaque équipe à se surpasser pour la cause de la santé mentale.
  • Biner & Let’s Bond– Marathon virtuel par Biner pour la santé mentale présenté par Unigesco  qui s’est déroulé sous forme de Boot Camp à relais et a rallié plus de 60 participants pour la cause.
Test 1

DES ACTIONS QUI FONT TOUTE LA DIFFÉRENCE 🏆

Tout au long de l’année, Let’s Bond organise des événements philanthropiques :

• Du mois de février à mai 2021 le vignoble Château Taillefair Lafon ont remis 0.25$ par vente de bouteille de vin
  •  Audrey Collerette s’est donné le défi de parcourir 10 000 km à la course, à vélo, en patin et toutes autres activités physiques.
  • En décembre 2021 Bô Sapin a remis 10% des ventes de sapin au profit de la cause
Test 1

Découvrez les autres événements