Partenariat - Pâques 2021

Juliette et Chocolat

Partenariat - Pâques 2021

Juliette et Chocolat

Pour les mordus de chocolat!

Sensibles à la cause, les propriétaires de Juliette et Chocolat se sont associés à la Fondation, le temps d’un généreux partenariat tout en chocolat! 🍫

C’est grâce à la généreuse implication de l’équipe Juliette et Chocolat, que 494 $ ont été remis à la Fondation. Les fonds ont été récoltés à la suite de la brillante idée des propriétaires : redonner une deuxième vie à leurs moulages de Pâques restants au profit de la santé mentale!

Merci au nom des jeunes du Québec !

Merci Juliette et Chocolat d’avoir contribué à la prévention de la détresse psychologique chez les jeunes. Les dons amassés serviront à développer des outils afin de sensibiliser les jeunes à l’importance de prendre soin de sa santé mentale.

En savoir plus sur ce partenariat ❤
nom de l'image

Chez Juliette et Chocolat une de nos valeurs est le partage et le travail en équipe et nous essayons autant que possible de soutenir des causes qui nous tiennent à cœur.

Comme il nous restait des moulages de Pâques non vendus et que nous voulions leur donner une deuxième vie, l'idée de les utiliser pour faire une levée de fond pour aider une association dans le besoin nous a charmés.

Avec l'aide de mes équipes, nous avons choisi une cause qui est particulièrement d'actualité avec la Covid soit la santé mentale. La pandémie nous a tous affectés, mais nous ne sommes pas tous égaux face à elle. Pour certains qui souffrent de problèmes de santé mentale, la situation est bien pire aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 1 an.

Juliette

Ambassadrice de la cause