AMBASSADEURS - 15 avril 2021

Let’s Bond et SOFI TUKKER

AMBASSADEURS - 15 avril 2021

Let’s Bond et SOFI TUKKER

Une soirée virtuelle au profit de deux fondations

Le 15 avril dernier, Let’s Bond faisait un retour en force avec une soirée virtuelle haute en couleurs mettant en vedette le duo électro musical iconique SOFI TUKKER. Ayant joué sur les scènes de plusieurs grands festivals, le duo, dont les hits cumulent des dizaines de millions de vues et d’écoutes, a offert une époustouflante prestation virtuelle pour la cause au profit de la Fondation Jeunes en Tête et de la Fondation Douglas!

Avec cette prestation, Let’s Bond et SOFI TUKKER souhaitaient mettre de l’avant l’importance de continuer les discussions sur la santé mentale chez les jeunes afin de briser les tabous qui y sont associés.

Let's Bond, complices de la Fondation et des jeunes

Le collectif Let’s Bond compte parmi les plus fidèles complices de la Fondation Jeunes en Tête, depuis près de 10 ans.

Chaque année, les fonds amassés lors de leurs événements à succès contribuent à développer des outils pour aider les adolescents, les parents et tous ceux qui jouent un rôle de près ou de loin dans la vie des jeunes afin que tous aient les outils nécessaires pour aider les ados à prendre soin de leur santé mentale.

Merci Let’s Bond de faire une différence dans la vie des jeunes et de supporter la cause de la santé mentale dans notre communauté!

Faire un don ❤

À PROPOS DE LET'S BOND

Let’s Bond est un collectif de jeunes gens d’affaires montréalais qui œuvre pour faire la promotion d’une plus grande ouverture face aux problématiques de santé mentale. Chaque année, le collectif organise des événements spectaculaires, comme le fameux Bal urbain Let’s Bond, mais pandémie oblige, l’équipe s’est réinventée avec un événement virtuel!

Leur campagne se poursuit! Pour ne rien manquer de leurs actualités, suivez Let’s Bond sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).