Partenariat - Du 1er au 31 mai 2021

Partenariat - Du 1er au 31 mai 2021

Julie Vachon Chocolats

Un partenariat gourmand

Julie Vachon Chocolats, une fidèle complice du Bal du maire de Québec depuis 10 ans, a créé exclusivement des macarons aux couleurs du printemps pour la Fondation Jeunes en Tête!

Du 1er au 31 mai, tous les profits des boîtes de 12 macarons ont été généreusement remis à notre mission. Au total : 1 125 $ ont été remis à notre cause. 🥰

Un immense merci à Julie, fidèle partenaire de notre Bal du maire de Québec depuis des années, pour cette belle initiative philanthropique et pour ta grande générosité! 💙

Réservez et payez en ligne pour une collecte sans contact
nom de l'image

Fidèle complice du Bal du maire de Québec de la Fondation Jeunes en Tête, j’appuie la mission de cet organisme depuis maintenant 10 ans. Sensible à l'état psychologique des jeunes particulièrement dans le contexte actuel, j’ai eu envie de contribuer un peu plus par la création d’un coffret de 12 savoureux macarons pour soutenir la cause. La pandémie est difficile pour nos ados et bouleverse fortement leurs repères et leur santé mentale. Croyant à l'importance d’investir dans le présent des jeunes, c’est pour cette raison que je remettrai les profits de la vente afin de les aider et de les outiller à prendre soin de leur santé mentale.
Julie Vachon, chef chocolatière et pâtissière de renom

Ambassadrice de la cause

nom de l'image
Julie Vachon, chef chocolatière et pâtissière de renom

Ambassadrice de la cause

À PROPOS

Julie Vachon Chocolats est enracinée au cœur du village de Deschambault depuis 2011. La chocolaterie est connue pour sa tartinade choco-noisettes et ses glaces. Elle propose aussi du chocolat sous toutes ses formes, des confiseries et des pâtisseries saisonnières.

Une entreprise artisanale impliquée dans sa communauté et proche de sa clientèle!