Partenariat

Invincible boutique s'engage pour la santé mentale des ados

Partenariat

Invincible boutique s'engage pour la santé mentale des ados

Une marque de streetwear au grand cœur 💙

Fondée en 2014 par A.E. Molandzobo, Invincible Boutique va au-delà des tendances pour incarner un véritable état d’esprit. Inspirée par la résilience face aux défis, cette marque de streetwear propose des vêtements qui capturent la puissance intérieure.

Le fondateur, Emmanuel Molandzobo, et ses complices Morlaye Sylla et Fred Louboula, ont canalisé leur créativité pour diffuser cette énergie positive à travers des collections saisonnières dynamiques.

Mais Invincible Boutique ne se limite pas à l’univers de la mode. La marque s’associe à la Fondation Jeunes en Tête pour nous permettre d’aller encore plus loin dans notre mission. Chaque achat en ligne contribue à verser 2$ pour prévenir la détresse psychologique chez les jeunes.

Merci du fond du cœur de votre engagement envers les jeunes. 💙

Découvrez leur collection dès maintenant ✨

Vous faites la différence : rencontre avec Fred Louboula, co-fondateur d’Invincible Boutique

Découvrez l’engagement extraordinaire d’Invincible Boutique envers la santé mentale des ados au Québec ! Dans cette vidéo exclusive, Fred Louboula, le co-fondateur d’Invincible Boutique, partage sa vision inspirante derrière leur initiative. 🌟