AMABASSADEURS - Juin 2021

Des coureurs au grand cœur

AMABASSADEURS - Juin 2021

Des coureurs au grand cœur

Avec le retour des beaux jours, et après une année remplie de défis, les initiatives sportives au profit de notre mission se multiplient. Défi après défi, notre famille d’ambassadeurs s’agrandit et donne de l’élan au message de la Fondation Jeunes en Tête : l’importance de prendre soin de sa santé mentale!

Découvrez les deux défis du mois de juin :

50 km pour ses 50 ans

Coureuse expérimentée et sensible à la cause de la santé mentale, Isabelle Taillon, s’engage auprès de la Fondation Jeunes en Tête.

Ayant participé au Défi Challenge Québec 800 de nombreuse fois, Isabelle a décidé de se lancer un nouveau défi cette année : courir 50 km pour ses 50 ans, le 5 juin 2021, afin de promouvoir la mission de la Fondation et amasser des dons pour la cause.

« En décembre dernier, j’avais besoin de me trouver une motivation pour me remettre à bouger comme avant ; j’ai eu une bulle au cerveau, et j’ai décidé que j’allais courir 50 km pour souligner mes 50 ans ! Et pourquoi ne pas en profiter pour contribuer à une bonne cause ? Depuis 2016, je participe chaque année au Défi Challenge Québec 800 (800 km à relais sur 4 jours à travers le Québec), qui amasse des fonds pour la Fondation Jeunes en tête. Puisque les éditions 2020 et 2021 ont été annulées en raison de la Covid, j’ai décidé de faire un petit quelque chose de symbolique de mon côté : 50 ans, 50 km, 5 juin et je vise à amasser 500 $ »

Isabelle Taillon

Encouragez Isabelle!

Défi QTR

Du 5 au 6 juin 2021, Félix Bernier, Charles-Henri et Yanik parcourront quant à eux les 115 kilomètres qui séparent Québec et Trois Rivières pour sensibiliser leur entourage à notre mission et ramasser des fonds pour la Fondation.

Tout les 3 ont la santé mentale des jeunes très à cœur, et particulièrement en ces temps difficiles.

Supportez-les dans leur défi!