AMABASSADEURS - 12 avril au 10 mai 2021

Cours pour la cause

AMABASSADEURS - 12 avril au 10 mai 2021

Cours pour la cause

Après une année remplie de stress et de défis, les étudiants du programme de Techniques policières du Collège de Maisonneuve ont eu envie de lancer un défi à leur communauté afin de rappeler l’importance de prendre soin de la santé mentale des jeunes, surtout en ce moment !

Du 12 avril au 10 mai prochain, vous êtes invités à courir avec eux dans le but d’atteindre, ensemble, 1 000 km et de ramasser des fonds pour soutenir la Fondation. Le coût de participation est de 10 $ et tous les fonds recueillis seront versés à notre mission.

Suivez l’évolution et les actualités du défi « Cours pour la cause » sur la page Facebook de l’événement!

Une belle façon de bouger tout en redonnant à la cause et faire une différence pour la santé mentale des jeunes !

Joignez-vous à eux et courez ensemble pour une bonne cause ou encouragez les participants!

Votre contribution permettra concrètement d’outiller les jeunes à prendre soin de leur santé mentale.

S'inscrire au défi ou faire un don ❤
nom de l'image

2020 et 2021 auront été des années éprouvantes pour tous et le sport est, selon nous, une façon d’améliorer le bien-être de chacun.

1 personne sur 5 au Canada est atteinte d’un trouble de santé mentale. Cette problématique nous tient à cœur et c’est pourquoi nous avons décidé d’encourager la Fondation qui aide les personnes atteintes de problèmes de santé mentale. Nous sommes déterminés à faire un changement et espérons rejoindre le plus de monde possible afin d’avoir un réel impact dans notre société.
Les organisateurs du défi Cours pour la cause

Ambassadeurs de la cause