Par votre présence ce soir, vous soutenez la cause ! Merci !

AGISSONS POUR LE BIEN-ÊTRE DES JEUNES

La Fondation Jeunes en Tête prévient la détresse psychologique chez les jeunes de 11 à 18 ans grâce à ses programmes de sensibilisation. Notre fondation œuvre pour les jeunes du Québec et leur entourage.

NOTRE MISSION

La Fondation Jeunes en Tête a pour mission de prévenir la détresse psychologique des jeunes de 11 à 18 ans au Québec.

Nous accomplissons cette mission en offrant aux adolescents, à leurs parents et au personnel scolaire des outils en ligne et des ateliers de sensibilisation dans les écoles. Déstigmatiser, sensibiliser et outiller, voici les gestes concrets que nous posons chaque jour pour aider les prochaines générations à faire face aux défis de la vie.

EN PARTICIPANT AU BAL DU MAIRE AUJOURD'HUI, VOUS AGISSEZ CONCRÉTEMENT POUR LA CAUSE.

MERCI !