Marjolaine Hudon, présidente régionale du Québec de RBC, se joint au conseil d’administration

Marjolaine Hudon, présidente régionale du Québec de RBC, se joint au conseil d’administration

La Fondation Jeunes en Tête est heureuse d’accueillir madame Marjolaine Hudon au sein de son conseil d’administration. Madame Hudon a été nommée présidente régionale de RBC au Québec en juin 2024. Nous la remercions de s’engager auprès de la FJET et de croire en notre importante mission auprès de la jeunesse québécoise.

« Merci à toute l’équipe de la Fondation Jeunes en Tête d’être porteuse d’espoir. Votre impact concret auprès de plus d’un million de jeunes depuis votre création est inspirant. Il vous place comme un acteur de changement important dans la sphère philanthropique du Québec. J’ai hâte de m’impliquer avec vous pour cette cause qui rejoint mon cœur de maman, » a souligné Marjolaine Hudon.

Originaire de Montréal, elle est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une maîtrise en administration des affaires pour cadres de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle a également étudié à Cambridge ainsi qu’à la London Guildhall University, en Angleterre.

Donnant son appui à plusieurs causes, Marjolaine soutient notamment la santé et la recherche en pédiatrie à titre de membre du conseil d’administration de la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO). Elle démontre un grand engagement envers les arts, siégeant au conseil d’administration du Centre national des arts ainsi qu’au comité national de la Fondation des Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle. Elle a jusqu’à tout récemment été membre du Cabinet de leadership stratégique de l’École de gestion Telfer à l’Université d’Ottawa, où elle a collaboré avec des cadres dirigeants à l’échelle nationale pour bâtir un Canada meilleur. Elle s’est jointe à RBC il y a 30 ans. Plus récemment, madame Hudon agissait à titre de présidente régionale pour la région du Nord et de l’Est de l’Ontario.

Nous tenons aussi à remercier chaleureusement Nadine Renaud-Tinker, une grande dame, pour son engagement envers la cause des jeunes. Elle fut immensément impliquée auprès de la Fondation et ce, depuis 2016.

Consent choices