Célébrons pour la cause !

Soyez des nôtres le jeudi 13 février prochain pour un rendez-vous de mobilisation dédié à la prévention de la détresse psychologique des adolescents.

Comme chaque année, nous vous concoctons une soirée festive qui vous fera voyager. Préparez-vous à vivre une ambiance d’après-ski dans les Alpes. Commencez à songer à vos doux lainages et vos belles fourrures pour célébrer avec nous !

Cliquez ici pour réserver !

PRÉSIDENCE D’HONNEUR

« En tant que père de trois jeunes adultes, je suis conscient des défis que mes enfants ont rencontrés à l’adolescence et c’est pourquoi je souhaite m’impliquer avec la FJET; pour sensibiliser les jeunes à la prévention de la détresse psychologique dès leur entrée au secondaire.

Nous avons tous des souvenirs de nos premières expériences d’adolescents, certains plus agréables que d’autres. Cette période a façonné les adultes que nous sommes aujourd’hui. Il est donc naturel d’espérer que nos enfants soient mieux outillés que nous l’étions pour affronter les difficultés.»

ÉRIC FORTIN
Président, Kastello Immobilier
Représentant, Fondation
Lise et Richard Fortin

Cercle des gouverneurs

Nathalie Gagnon

Membre du CE et présidente du comité financement – FJET
Associée, avocate, chef du groupe de droits des affaires, bureau de Montréal, BCF Avocats d’affaires

Éric Bujold

Banque Nationale du Canada

Sonia Boisvert

PwC

Justine Delisle

Richter

Pierre Desjardins

Chades & Associés

Paule Labelle

Cava Rose

Catherine Parent

Roynat Capital/Banque Scotia

Faites la différence dans la vie de milliers de jeunes

25 000 $

• Inclut 1 table de 10 personnes pour le Bal positionnée prioritairement dans la salle;
  • Le logo de l’entreprise sur :
    • la page de l’événement sur le site Internet de la Fondation
    • une pleine diapositive dans la projection visuelle de la soirée
    • nos médias sociaux (Facebook et LinkedIn)
    • le rapport d’activités annuel
Acheter une table

13 500 $

• Inclut 1 table de 10 personnes pour le Bal
  • Le logo de l’entreprise sur :
    • la page de l’événement sur le site Internet de la Fondation
    • une diapositive partagée dans la projection visuelle de la soirée
    • nos médias sociaux (Facebook et LinkedIn)
Acheter une table

5 000 $ et +

• station photos
  • cocktail et bar de soirée
  • stations gourmandes
  • vins
  • et plusieurs autres…
Acheter une commandite

Vous ne pouvez pas être parmi nous, mais vous souhaitez tout de même contribuer ?

Devenez un acteur de changement en commanditant l’un des volets de l’événement ou en soutenant la cause via un don !

Soutenez la cause

Nous contacter

Pour réserver votre place, ou pour toute question, veuillez communiquer avec Cynthia Hamel, Chargée de projet – Bal de la Saint-Valentin et partenariats, par téléphone au 514-999-4155 ou par courriel : [email protected]

Découvrez les autres événements