Événement de la communauté

Défi Challenge Québec 800 : édition 2024

Événement de la communauté

Défi Challenge Québec 800 : édition 2024

Le Défi Challenge Québec est de retour pour une nouvelle édition !

Le Défi Challenge Québec 800 est une expérience où des équipes de huit coureurs se lancent dans un périple de 800 kilomètres à bord d’un véhicule récréatif, entre les relais de course, sur une durée de quatre jours.

Cette aventure, qui débute le 16 mai 2024, offre l’opportunité de se dépasser dans un esprit de solidarité envers la Fondation Jeunes en Tête. Cette belle initiative, nous permettre d’aller encore plus loin dans notre mission de prévention de la détresse psychologique chez les jeunes au Québec.

Plaisir, respect, engagement et dépassement de soi sont les valeurs clés de cet événement, initié par Réjean Fournier. Un grand merci à lui pour cette formidable initiative ainsi qu’à tous les participants.

Pour soutenir les participants c'est ici

Revivez l'édition 2023 du Défi Challenge Québec 800