La Fondation Paul-A. Fournier et la Fondation du Grand Montréal - Fidèles partenaires depuis plus de dix ans !

Nous tenons à souligner la récente contribution de 7 000 $ du Fonds Fondation Paul-A. Fournier de la Fondation du Grand Montréal. Cette nouvelle subvention contribue à la réalisation de nos objectifs, soit de prévenir la détresse psychologique chez les adolescents, par le biais d’ateliers de sensibilisation dans les écoles et d’outils et de contenus en ligne, pour les aider à prendre soin de leur santé mentale.
Un appui de longue date qui fait la différence dans la vie des jeunes ! 💙
Entre 2008 et 2017, la Fondation Paul-A. Fournier nous a remis 27 000 $. Depuis 2018 et encore aujourd’hui, elle continue de nous soutenir, mais via la Fondation du Grand Montréal, avec des dons totalisant cette fois 31 500 $.
MERCI DE TOUT COEUR ❤

En savoir plus sur leur impact
Plus de contenus similaires