32e édition du Tournoi de golf

600 000 $ AMASSÉS POUR LA SANTÉ MENTALE DES JEUNES !

32e édition du Tournoi de golf

600 000 $ AMASSÉS POUR LA SANTÉ MENTALE DES JEUNES !

UNE MAGNIFIQUE MOBILISATION POUR LA JEUNESSE !

Lundi 12 juin dernier s’est tenu, sous le soleil, la 32e édition du Tournoi de golf de la Fondation Jeunes en Tête. Sur les verts du réputé club de golf Laval-sur-le-Lac, cette édition était coprésidée par M. Jean-Yves Bourgeois, Premier vice-président Services aux entreprises Mouvement Desjardins et M. Martin Brassard, Président et chef de la direction, Héroux Devtek.

Golf, soleil, gourmandises et convivialité étaient au programme de cette 32e édition ! Débutée par un brunch gourmet, cette journée s’est ensuite poursuivie par une ronde de golf sur les magnifiques verts du club Laval-sur-le-Lac pour se finir en beauté par un cocktail dinatoire délicieux !

Par le travail exceptionnel du comité organisateur et de ses coprésidents d’honneur, mais aussi grâce à la générosité des donateurs, des partenaires, des commanditaires et à notre encan en ligne, nous sommes fiers d’avoir amassé 600 000 $

Ces fonds permettront à la Fondation de poursuivre ses actions pour le bien-être psychologique des jeunes du Québec. En effet, cette cause est aujourd’hui plus que jamais d’actualité. Par ses ateliers “La base pour la santé mentale” et “Solidaires pour la santé mentale” ainsi que par ses trousses en ligne, la Fondation vise à rejoindre tous les jeunes du Québec pour les outiller face aux problématiques de santé mentale.

Nous avons hâte à l’an prochain pour fêter ensemble la 33e édition du Tournoi de golf. Nous affichons rapidement complets, alors n’hésitez pas à réserver votre place dès maintenant !

Contactez-nous à l’adresse courriel : rsvp@fondationjeunesentete.org

Découvrez les photos de la soirée

MERCI À NOTRE COPRÉSIDENCE D’HONNEUR

Jean-Yves Bourgeois

Premier vice-président Services aux entreprises Mouvement Desjardins

Mouvement Desjardins

Martin Brassard

Président et chef de la direction, Héroux Devtek

Héroux Devtek
MERCI À NOS PARTENAIRES !

La Fondation tient à remercier ses quatuors Platine pour leur soutien : KPMG, Stingray, UKG, EY, CGI, Givesco, Malette, Raymond Chabot Grant Thornton, RBC marché des capitaux et La Presse. N’oublions pas également d’adresser un grand merci à tous les partenaires, les participants, les donateurs mais également les bénévoles présents lors du Tournoi de golf. Sans eux, la belle réussite qu’a été la 32e édition du Tournoi n’aurait pas été possible !

Découvrez nos partenaires et nos complices

Vous souhaitez redonner espoir à des milliers de jeunes ?  Vous aussi, vous pouvez aider à prévenir la détresse psychologique des jeunes !

À partir de 25 $, la Fondation peut outiller un jeune face aux problématiques de santé mentale. Il n’y a donc pas de petits gestes quand il s’agit de soutenir le bien-être psychologique des jeunes !

Je donne en ligne !