Rétrospective 2022

ÉVÉNEMENTS DES AMBASSADEURS AU BÉNÉFICE DE NOTRE CAUSE

L’année 2022 a été marquée par plusieurs événements d’ambassadeurs plus intéressants les uns que les autres qui ont tous en commun l’intérêt de leurs organisateurs pour la santé mentale des jeunes !

Grâce à ces initiatives, 122 382 $ ont été récoltés au cours de la dernière année.

Découvrez en plus sur ces projets :

Les étudiants se mobilisent pour la cause !

Voici les écoles secondaires et Cégep qui ont organisé cette année de beaux événements au bénéfice de la Fondation :

Des entreprises généreuses qui soutiennent la cause

ÉVÉNEMENTS DES AMBASSADEURS AU BÉNÉFICE DE NOTRE CAUSE

Chaque événement-tiers est le résultat de plusieurs heures de réflexion, de planification et de mise en œuvre. Vos efforts ont porté fruit et permettront de donner de l’élan à nos actions de prévention de la détresse psychologique chez les jeunes. Un grand merci à tous !

CET ARTICLE VOUS A INSPIRÉ?

Vous souhaitez vous aussi nous soumettre une idée et/ou contribuer à notre cause? Contactez directement Marguerite Trudel-Poitras mtrudel-poitras@fondationjeunesentete.org, notre chargée aux événements ambassadeurs, elle se fera un plaisir d’effectuer le suivi de votre beau projet !