18e Bal de la Saint-Valentin

420 000 $ pour le bien-être psychologique des adolescents

18e Bal de la Saint-Valentin

420 000 $ pour le bien-être psychologique des adolescents

❤️ Une soirée exceptionnelle pour la santé mentale des adolescents !

Le jeudi 28 avril 2022, s’est tenu à la Gare Windsor de Montréal, la 18e édition du Bal de la Saint-Valentin organisée par la Fondation et coprésidée par Mme Nathalie Gagnon, présidente du comité de financement de la Fondation et associée, BCF Avocats d’affaires, aux côtés de M. Éric Bujold, président du conseil d’administration de la Fondation et président de la Banque Nationale Gestion privée 1859.

À l’occasion de cet anniversaire, la Fondation a eu le plaisir d’inviter ses convives à se laisser porter par la vague d’amour et le charme de Mykonos au profit la cause ! Grâce à la générosité de nos convives, de nos partenaires, de nos commanditaires et de nos complices, nous avons annoncé un bénéfice net de 420 000 $.

Cette somme, nous permettra de sensibiliser encore plus de jeunes et leur entourage directement dans leurs milieux de vie : à l’école par nos ateliers La Base pour la santé mentale et Solidaires pour la santé mentale, ainsi qu’à la maison avec nos outils en ligne pour accompagner les parents, leurs jeunes et le personnel scolaire.

Vous souhaitez participer au prochain Bal de la Saint-Valentin?

Réservez votre place dès maintenant à l’adresse courriel : [email protected]

Le quotidien de nos adolescents est parfois mis à rude épreuve et peut avoir un impact sur leur bien-être psychologique. C’est la raison pour laquelle la Fondation s’assure de leur offrir l’aide nécessaire dans le but de mieux les outiller et leur permettre d’avoir un meilleur avenir.

Vous souhaitez vous impliquer dans la cause pour la cause santé mentale ?

FAIRE UN DON