10e Bal du maire de Québec

605 000 $ pour les adolescents de Québec et de l'est du Québec

10e Bal du maire de Québec

605 000 $ pour les adolescents de Québec et de l'est du Québec

💙 Un succès éclatant de couleurs !

Le 10e anniversaire du Bal du maire de la Fondation Jeunes en Tête fut une extraordinaire soirée et un franc succès! La Fondation a été touchée par cet élan de générosité qui a permis d’amasser une somme record de 605 000 $ au profit des programmes d’entraide jeunesse de la Capitale-Nationale et de l’est du Québec.

Un montant remarquable qui souligne l’exploit de ce 10e Bal du maire de Québec.

Soyez de la fête vendredi 2 décembre prochain pour la 11e édition qui nous l’espérons sera tout aussi mémorable. Vous souhaitez participer au prochain Bal du maire de Québec? Réservez votre place dès maintenant car les places sont limitées :  [email protected]

Cette période a été particulièrement difficile pour la santé mentale et le quotidien de nos jeunes qui ont été bouleversés et mis à rude épreuve.
Mais la Fondation a su relever le défi et faire preuve d’innovation pour s’adapter à la situation, notamment grâce à nos généreux donateurs et aux acteurs clés de cet événement.

Nous sommes fiers et plus que reconnaissants de pouvoir compter sur leur inestimable générosité pour aider nos jeunes en cette année particulière!

Vous souhaitez vous impliquer dans la cause pour la santé mentale?

FAIRE UN DON