NOUVELLE - 16 JUIN 2020

Annulation de notre 30e Tournoi de golf

NOUVELLE - 16 JUIN 2020

Annulation de notre 30e Tournoi de golf

Les jeunes ont besoin de vous!

Mise à jour importante – Afin de protéger la santé de nos donateurs et de notre communauté, nous vous informons que le Tournoi de golf de la Fondation Jeunes en Tête n’aura finalement pas lieu cette année.

Comme nombre d’organismes, nous avons le regret d’annuler l’un de nos événements phares. Nous n’aurons donc pas le plaisir de vous retrouver cet été, sur les verts, mais ce n’est que partie remise pour l’an prochain!

Cette annulation aura un impact sur notre capacité à poursuivre notre action, et c’est pourquoi nous avons besoin de vous!

C’est pourquoi nous vous invitons à transformer votre participation au tournoi en don pour la cause afin que nous puissions rester engagés et présents auprès des jeunes en détresse.

Un don de :

• 500 $, l’équivalent de 2 soupers à notre tournoi = 1 classe sensibilisée
  • 1 000 $, l’équivalent d’un billet pour notre tournoi = 3 classes sensibilisées
  • 3 500 $, l’équivalent d’un Quatuor régulier = 1 école visitée et sensibilisée
  • 5 000 $ = 2 écoles visitées et sensibilisées
  • 10 000 $ = 500 jeunes mieux outillés pour faire face à l’anxiété et la dépression!

Un immense merci à madame Marie-Claude Boisvert, première vice-présidence Services aux entreprises du Mouvement Desjardins ainsi qu’à monsieur Alexandre L’Heureux, président et chef de la direction chez WSP d’avoir reconduit leur coprésidence de notre Tournoi de golf, pour la 30e édition qui se déroulera le lundi 31 mai 2021, au renommé Club Laval-sur-le-Lac.

Faire un don

Il est plus important que jamais de soutenir la prévention de la détresse psychologique chez les adolescents. La période sans précédent que nous vivons laissera probablement des marques sur la santé mentale de nos jeunes. Il sera donc primordial que notre équipe puisse revenir en force, à la réouverture des écoles secondaires (ou virtuellement si le confinement se poursuit), pour réduire les risques d’anxiété et de dépression chez la génération future.

Pour toute question,

communiquez avec Maxime Périard, chargé de projet événementiel, au 514 529-1000, poste 226 ou par courriel à mperiard@fondationjeunesentete.org

Découvrez les autres nouvelles