Événement - 04 décembre 2020

10e Bal du maire de Québec

Fairmont Château Frontenac

Incontournable soirée philanthropique, le Bal du maire de Québec célèbrera cette année son 10e anniversaire! Une édition à ne pas manquer qui se déroulera le vendredi 4 décembre prochain, au cœur du Fairmont Château Frontenac, pour la prévention de la détresse psychologique chez les adolescents de Québec et de l’est du Québec.

Ce rendez-vous, sous la présidence d’honneur de M. Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, sera l’occasion de remercier nos présidents des années précédentes, nos généreux donateurs et nos dévoués gouverneurs qui, durant 10 ans, ont soutenu avec passion et engagement notre cause. Tous ont permis à la Fondation Jeunes en Tête de remettre plus de 3 M$ à des organismes œuvrant auprès des jeunes.

Inspirée des carrousels d’antan, des gourmandises pour petits et grands, de la magie et des acrobaties, cette édition plongera nos invités dans l’ambiance onirique des fêtes foraines d’autrefois. Sous le signe de l’émotion et de la convivialité, elle offrira également un concept innovateur : une seule fête, deux ambiances inédites, des prestations artistiques à couper le souffle et des surprises distinctives tout au long de la soirée !

Le 10e Bal du maire prévoit réunir plus de 600 invités de la communauté des affaires : une première historique pour cet événement-bénéfice où la gastronomie du terroir, les bons vins et la mission de la Fondation seront mis en valeur.

Merci à notre président d’honneur et au Cercle des Gouverneurs de faire rayonner cet événement !

Président du Cercle des Gouverneurs
Serge Lebel, associé, BCF Avocats d’affaires

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Membres du Cercle des Gouverneurs