Vos dons à la Fondation changent la vie des adolescents

5, 10, 15, 25 : vos dons font leur chemin!

Grâce à chaque dollar versé, vous contribuez à briser concrètement la spirale de la détresse psychologique. Décrochage, violence, addiction, la dépression des adolescents reste la 1re cause de maladie ou d’incapacité chez les jeunes dans le monde. Votre générosité nous permet ainsi d’éduquer et de sensibiliser plus d’adolescents et de familles à la santé mentale et de faire tomber les tabous.
Chaque année, 50 000 jeunes au Québec reprennent espoir grâce à nos ateliers gratuits dans leur école.

Témoignage

Martine a découvert la Fondation Jeunes en Tête lorsque l’équipe d’animation a visité son école.

« La Fondation Jeunes en Tête a carrément sauvé
ma vie. Elle m’a donné beaucoup d’opportunités,
beaucoup de sagesse, et beaucoup de confiance.
En plus de redonner aux jeunes, elle a fait une
différence dans ma vie à des niveaux profonds
et précieux. »
– Martine.

Où vont vos dons?

Vos dons nous permettent d’éduquer et de sensibiliser la population générale, en plus de déstigmatiser les troubles de santé mentale. Surtout, ils nous permettent d’assurer la gratuité de nos interventions et de donner espoir à plus de 50 000 jeunes par année.

Découvrez l'impact de la Fondation

votre soutien est précieux, merci!

Plus que jamais, nous avons besoin de votre générosité pour mener à bien notre action. Sans votre aide, rien n’est possible.

Je donne maintenant