Partenariat

À travers CompostELLE(S), Lysane Leroux s'engage pour les jeunes

Partenariat

À travers CompostELLE(S), Lysane Leroux s'engage pour les jeunes

Un roman engagé pour la santé mentale des jeunes

Entrez dans l’univers envoûtant de CompostELLE(S), le premier roman de Lysane Leroux qui mêle habilement passion, sororité et quête du bonheur. Une plongée au cœur des vies de Ruby, Marie-Pier et Alexa. Une belle aventure pleine de rebondissements où la force des liens familiaux et la puissance des rencontres inattendues s’entremêlent.

Lysane Leroux, mère de trois filles, insuffle une dimension personnelle et authentique à son œuvre pour créer des personnages profondément humains. Chaque exemplaire vendu de CompostELLE(S) contribue à prévenir la détresse psychologique chez les jeunes.

Lysane Leroux s’est associée à la Fondation Jeunes en Tête, dédiant généreusement 50% des profits de vente de son livre à la prévention en santé mentale des adolescents.

Nous tenons à la remercier de tout coeur pour engagement envers les jeunes et sa confiance. 💙

Découvrez son livre dès maintenant ! 📖
nom de l'image

J'ai eu envie de m'associer à la Fondation Jeunes en Tête, car je crois que l'avenir de la société repose sur la jeunesse et qu'il est donc impératif de veiller à son bien-être.
Lysane Leroux

Autrice de CompostELLE(S)