PARTENARIAT

Horace dévoile un bracelet exclusif au profit de la Fondation

PARTENARIAT

Horace dévoile un bracelet exclusif au profit de la Fondation

Nous sommes ravis d’annoncer un partenariat exceptionnel avec la marque de bijoux montréalaise Horace, qui lance un bracelet en faveur de la Fondation Jeunes en Tête.

Fidèle soutien de notre mission depuis de précieuses années, Horace a décidé de faire une différence significative en contribuant généreusement au bien-être mental des jeunes. 💙

Horace, reconnu pour ses créations élégantes et intemporelles, a créé un magnifique bracelet à trois petits cœurs. Pour chaque exemplaire vendu, la marque remettra généreusement 5$ à la Fondation Jeunes en Tête.

ACHETEZ VOTRE BRACELET !

Portez-le seul pour un look minimaliste ou associez-le à d’autres bracelets pour une allure tendance et personnalisée. Disponible en couleurs or et argent, ce bijou résistant à l’eau est conçu pour être porté avec style en toute occasion.

Cette collaboration entre Horace et la Fondation Jeunes en Tête représente le mariage parfait entre le style et la solidarité.

Détails du bijou :

MatériauxArgent: Acier inoxydableOr: Acier inoxydable plaqué or 18k

DimensionsLongueur minimum: 15.5cmLongueur maximum: 20.5cmAjustable.

J’achète un bracelet

À PROPOS DE LA MARQUE HORACE JEWELRY

Ce sont les deux jeunes femmes Alexandra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury qui se cachent derrière cette superbe marque de bijoux pour hommes et femmes.

Chaque pièce est confectionnée à la main, avec passion, dans leur atelier montréalais où chaque nouvelle idée est développée afin d’offrir une qualité à prix abordable et une expérience mémorable pour chaque client.e !