PARTENARIAT TERMINÉ

Chocolaterie Ernestine : pour les amoureux du chocolat!

PARTENARIAT TERMINÉ

Chocolaterie Ernestine : pour les amoureux du chocolat!

PARTENARIAT TERMINÉ

Du 9 au 14 février, juste à temps pour la Saint-Valentin, La Chocolaterie Ernestine s’associe à la Fondation en remettant un montant sur chaque boîte de chocolat vendues! Régalez-vous de leurs délicieuses créations chocolatées tout en contribuant à la prévention de la santé mentale chez les jeunes, le meilleur des 2 mondes!

Merci!

Vos achats chocolatés ont permis d’amasser 541 $. Un montant qui pourra nous aider à prévenir la détresse psychologique chez les jeunes!

À PROPOS DE LA CHOCOLATERIE ERNESTINE

Ernestine c’est une chocolaterie d’avant-garde colorée et sans prétention, où tout est fait à la main, sur place, avec des ingrédients authentiques. En plus d’une sélection de chocolats colorée et surprenante, on y offre les désormais classiques Croque-Mous, ainsi que les fameuses Bombes Cerise.