Partenariat

Partenariat

Guillaum Chaigne

Un cadeau pour la santé mentale des jeunes

Pour le temps des fêtes, le designer québécois Guillaum Chaigne a décidé de soutenir la cause de la prévention de la détresse psychologique chez les jeunes de 11 à 18 ans en offrant à la Fondation Jeunes en Tête 100% des profits réalisés lors de la vente de ses oursons et bas de noël !!

Les bas festif et les oursons sont entièrement noirs – teinte de prédilection de l’entreprise.

L’ourson de près d’un demi-mètre est entièrement fabriqué à la main avec des retailles issues de la production de vêtement Guillaum Chaigne. #thinkgreen

Les bas et les oursons à l’effigie de la marque éponyme sont en vente au guillaumchaigne.com, aux prix respectifs de 45$ et 175$ et l’entièreté des profits accumulés seront versés à la Fondation Jeunes en Tête, afin de soutenir les jeunes en situation de détresse psychologique.

Merci du fond du cœur Guillaum pour ton soutien ! 💙

Découvrez les cérations de Guillaum Chaigne
nom de l'image

Travaillant avec des thématiques très intimes et introspectives, la santé mentale est au cœur de mes dialogues. Je trouvais super important de supporter une cause qui non seulement apportait une aide aux individus en détresse psychologique, mais d’autant plus auprès des jeunes. J’ai manqué de ressources à cet âge-là, comme un tas d’ados. Je me suis donc senti très interpellé par la mission de la Fondation Jeunes en Tête - ça a été un coup de cœur immédiat.

nom de l'image