PARTENARIAT - 1er avril au 31 octobre 2021

Racines Bistro Bar À Vin

PARTENARIAT - 1er avril au 31 octobre 2021

Racines Bistro Bar À Vin

Vous souhaitez encourager un restaurateur d’ici qui s’implique auprès des jeunes? Jusqu’en octobre, rendez-vous au Racines Bistro Bar À Vin de Terrebonne pour y déguster leur plat vedette au profit de la Fondation !

1 $ par plat vedette vendu

Sensibles à la cause, les propriétaires Alex et Tara remettront généreusement 1 $ à la Fondation sur chaque plat de joue de bœuf vendu. Une belle et bonne façon d’encourager une entreprise d’ici tout en contribuant à la cause!

Merci Tara & Alex de contribuer à offrir aux jeunes les outils pour prendre soin de leur santé mentale. C’est grâce à des gens comme vous qu’on peut aider les jeunes ❤️.

Découvrir leur menu ❤

À PROPOS DE RACINES BISTRO BAR À VIN

Chez Racines Bistro Bar À Vin, vous découvrirez une cuisine du marché qui met en vedette des légumes racines et des produits locaux. L’équipe vous propose de déguster des plats revisités aux textures réconfortantes, tout pour vous faire vivre une expérience gastronomique inoubliable tout en faisant une contribution à la future génération.

nom de l'image

Ayant moi-même connu des difficultés à l’adolescence, je souhaite pouvoir aider les jeunes à prendre soin de leur santé mentale afin qu’ils puissent voir l’avenir avec espoir.

Tara

Copropriétaire de Racines Bistro Bar À Vin