650 $ récoltés aux bénéfices de la cause !

Racines Bistro Bar À Vin

650 $ récoltés aux bénéfices de la cause !

Racines Bistro Bar À Vin

1 $ par plat vedette vendu

Un partenariat gastronomique pour la cause ! 💙

Le 1er avril au 31 octobre dernier, notre généreux partenaire Racines Bistro Bar À Vin de Terrebonne, s’est engagé à reverser 1$ à la Fondation sur chaque plat vedette vendu.

C’est avec grand plaisir que nous annonçons qu’un montant de 650 $ a été récolté aux bénéfices de la santé des jeunes du Québec ! Merci à Tara, Alex et toute l’équipe d’avoir contribué à offrir aux jeunes les outils pour prendre soin de leur santé mentale.

Découvrir leur menu ❤

À PROPOS DE RACINES BISTRO BAR À VIN

Chez Racines Bistro Bar À Vin, vous découvrirez une cuisine du marché qui met en vedette des légumes racines et des produits locaux. L’équipe vous propose de déguster des plats revisités aux textures réconfortantes, tout pour vous faire vivre une expérience gastronomique inoubliable tout en faisant une contribution à la future génération.

nom de l'image

Ayant moi-même connu des difficultés à l’adolescence, je souhaite pouvoir aider les jeunes à prendre soin de leur santé mentale afin qu’ils puissent voir l’avenir avec espoir.

Tara

Copropriétaire de Racines Bistro Bar À Vin