Bell Cause pour la cause s’attaque à la crise de la santé mentale des jeunes
Bell Cause pour la cause s’attaque à la crise de la santé mentale des jeunes
À notre grand bonheur, Bell dédie sa 15e édition de Bell Cause pour la cause du 22 janvier à la santé mentale des jeunes. Voyant l’urgence d’agir, l’organisation a élaboré une campagne mettant de l’avant l’actuelle détresse psychologique jeunesse, qui peut souvent être prévenue dès un jeune âge.
La Fondation Jeunes en Tête est choyée de faire partie des six organismes canadiens partenaires et bénéficiaires de la campagne 2025. Ces dons nous permettront de poursuivre notre mission de sensibilisation en santé mentale auprès des jeunes de 11 à 18 ans de la province.
En prévision de la journée Bell Cause pour la cause, l’entreprise a partagé trois vidéos promotionnelles durant la semaine du 6 janvier. Chacune de ces publicités met en scène un·e enfant et informe d’une statistique choquante sur la santé mentale actuelle des jeunes. Ces scénarios touchants nous rappellent l’importance d’agir pour les outiller à affronter les aléas de la vie.
On y apprend qu’au Canada, 1 jeune sur 4 a eu des idées suicidaires, que 1,25 million de jeunes ont besoin d’aide et qu’1 jeune sur 2 dans le pays ne reçoit pas l’aide dont il ou elle a besoin.
Voyez la campagne ci-dessous.
Bell a annoncé qu’elle versera 10 millions de dollars pour la santé mentale cette année. Ce montant portera l’investissement total de Bell Cause pour la cause à 184 millions de dollars depuis 2010.
Ensemble, nous pouvons faire une différence pour la jeunesse. Le 22 janvier, textez « JEUNES » au 45678.
#BellCause
Regarder la campagne promotionnelle complète