Le club de hockey féminin Victoire de Montréal a dédié un match pour la santé mentale des ados
Le club de hockey féminin Victoire de Montréal a dédié un match pour la santé mentale des ados
La Fondation Jeunes en Tête est fière de s’associer au club de hockey Victoire de Montréal afin de sensibiliser les ados et leur famille à l’importance d’une bonne santé mentale.
Ayant à cœur le bien-être des jeunes, le Victoire de Montréal a choisi de soutenir la cause dans un match à domicile, mercredi le 4 décembre dernier sur la patinoire de la Place Bell, alors que l’équipe affrontait les Sirens de New-York dans leur deuxième match officiel de la saison.
Devant près de 6 000 spectateurs, la Fondation Jeunes en Tête a eu la chance de mettre de l’avant sa mission et sa cause, dans la toute première semaine d’activités de la LPHF.
Durant cette partie, les joueuses de l’équipe ont fait leur entrée à l’amphithéâtre portant des messages de sensibilisation sur l’importance d’une santé mentale positive. La Fondation Jeunes en Tête a également eu droit à une belle visibilité sur place, entre autres avec des mentions de l’animatrice, un quizz avec le public sur la santé mentale et des visuels sur les écrans géants.