33e édition du Tournoi de golf

660 000 $ NET : UNE MOBILISATION INCROYABLE POUR NOS JEUNES !

33e édition du Tournoi de golf

660 000 $ NET : UNE MOBILISATION INCROYABLE POUR NOS JEUNES !

Une belle journée pour la santé mentale des jeunes du Québec

Le lundi, 10 juin dernier s’est tenue la 33e édition du Tournoi de golf de la Fondation Jeunes en Tête. Plus de 260 personnalités de la communauté d’Affaires se sont réunies sur les verts du célèbre Club Laval-sur-le-Lac pour une journée de sport et de philanthropie. Cette édition, coprésidée par M. Jean-Yves Bourgeois, premier vice-président Services aux entreprises Mouvement Desjardins et M. Martin Brassard, président et chef de la direction, Héroux-Devtek, fut un succès !   

Grâce à l’énergie fournie par un brunch gourmet et aux douceurs sucrées et salées présentes sur les terrains, nos participants ont pu enchainer birdies, eagles, swing et putt tout au long de la journée. Et ne dit-on pas qu’après l’effort il y a le réconfort ? Tous nos participants ont pu se retrouver autour d’un cocktail dinatoire rafraîchissant à la suite de leur ronde de golf.   

De par leur participation, et par le travail de nos coprésidents et de notre formidable comité organisateur, c’est 660 000 $ net qui ont pu être amassés pour les ados du Québec ! Ces fonds permettront à la Fondation de poursuivre ses actions pour prévenir et promouvoir une saine santé mentale auprès de la jeunesse, en offrant des outils concrets sur le terrain pour les écoles, les élèves et leur entourage. Grâce à la mise en place de trousses virtuelles, les parents, les intervenants et même les ados peuvent consulter une multitude de contenus sur des sujets qui les touchent au quotidien.  

Depuis sa création, la FJET a sensibilisé plus de 1 300 000 ados 

Si, comme nous, vous avez déjà hâte d’être à la 34e édition, réservez vite votre place en envoyant un courriel à Jennifer Wong à [email protected]   

Découvrez les photos de la journée !

MERCI À NOTRE COPRÉSIDENCE D’HONNEUR

Jean-Yves Bourgeois

Premier vice-président Services aux entreprises Mouvement Desjardins

Mouvement Desjardins

Martin Brassard

Président et chef de la direction, Héroux-Devtek

Héroux Devtek
Merci à nos alliés !

Merci à nos alliés !

Rien de tout cela ne serait possible sans l’implication de nos précieux partenaires. Il n’existe pas de mot pour vous témoigner de notre gratitude.  Merci également à tous les participant·e·s, donateur·trice·s et bénévoles d’avoir à cœur la santé mentale des jeunes Québécois. 

Découvrez nos partenaires et nos complices
Contribuez à prévenir la détresse psychologique des jeunes du Québec

Contribuez à prévenir la détresse psychologique des jeunes du Québec

La Fondation Jeunes en Tête a pour mission de prévenir la détresse psychologique chez les ados et ce dans toutes les régions du Québec. L’organisme offre aux écoles, aux parents, aux jeunes et à leur entourage des outils en ligne et des ateliers de sensibilisation gratuits. Déstigmatiser, sensibiliser et outiller, voici les gestes concrets qui sont posés chaque jour par notre équipe afin d’aider les prochaines générations à faire face aux défis de la vie.   

Je donne pour la cause !
Consent choices