800 000 $, une somme impressionnante pour soutenir la santé mentale des jeunes !
800 000 $, une somme impressionnante pour soutenir la santé mentale des jeunes !

LE 12E BAL DU MAIRE BAT TOUS LES RECORDS
La Fondation Jeunes en Tête est fière de vous annoncer le triomphe éblouissant du 12e Bal du maire, qui s’est tenu le vendredi 1er décembre au somptueux Fairmont Le Château Frontenac. Sous le thème envoûtant de La Voie Céleste, cette soirée caritative a été un événement mémorable.
Cette année, notre soirée a été honorée par la présidence d’une personnalité inspirante, M. Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins. De plus, nous avons eu l’honneur d’accueillir le maire de Québec, M. Bruno Marchand, en tant que parrain d’honneur de l’événement.
Plus de 660 invités se sont réunis pour soutenir une cause qui nous tient tant à cœur : prévenir la détresse psychologique des jeunes de la Capitale-Nationale et ceux en région. Grâce à votre présence et à votre générosité, nous sommes ravis de vous annoncer que le 12e Bal du maire a battu tous les records précédents, avec une somme de 800 000 $ ! Cet exploit extraordinaire marque une étape majeure dans l’histoire de cette soirée bénéfice.
Cette somme exceptionnelle sera consacrée à l’amélioration de la santé mentale des jeunes, en finançant des initiatives dans la Capitale-Nationale et l’Est du Québec. Elle permettra également de propager notre mission à travers des ateliers offerts gratuitement dans les écoles secondaires. De plus, nous développerons des ressources en ligne pour guider les parents, les enseignants et les jeunes.
Nous attendons avec impatience de vous retrouver dans un nouveau cadre pour célébrer ensemble le 13e Bal du maire de la Fondation Jeunes en Tête qui aura lieu le vendredi 29 novembre 2024. Confirmez votre présence dès aujourd’hui, car les places sont limitées : [email protected]
MERCI À NOTRE PRÉSIDENT D’HONNEUR


Merci à notre parrain d’honneur


CERCLE DES GOUVERNEURS

MEMBRES
Julie Bédard
Marina BINOTTO
Hugo CÔTÉ
Pascale CÔTÉ
Martine DESSUREAULT
Carole GHERLENDA
RBC Banque privée, Banque Royale du Canada
Marc-André GRAVEL
Natacha JEAN
Britta KRÖGER
Suzie LABBÉ
Donald LAROSE
Jean QUENNEVILLE
Jérôme MARCOUX
Myriam ROBITAILLE
Mon Beat | Santé psychologique
Olivier ROCHETTE
François SANTERRE
Marc VILLENEUVE
MERCI À NOS AMBASSADEURS

Claude TESSIER
iA Groupe financier dans la communauté, Industrielle Alliance
Roxanne VACHON
Gestionnaire principale, Bal du maire de la Fondation Jeunes en Tête

MERCI À NOS PARTENAIRES !
Cette soirée-bénéfice a donné lieu à plusieurs moments magiques et touchants, notamment les diverses prestations du Cirque du Monde du Centre Jacques-Cartier et de Jeunes musiciens du monde. Nous en profitons pour remercier les jeunes de Diplôme avant la Médaille pour l’accueil chaleureux de nos convives. De plus, nous aimerions souligner le vibrant témoignage de Thomas ainsi que son excellente coanimation.
Nous tenons par ailleurs à remercier nos talentueux complices ABP, Élysée Fleurs, Dekorfete, Galleon, Glamour, Go Productions, Graphica, Julie Vachon Chocolats, LG2, Thalys et Vantage Data Centers pour avoir plongé nos convives dans l’atmosphère de la Voie Céleste. Nous saluons l’hospitalité du Fairmont Le Château Frontenac et la brigade culinaire du chef Frédéric Cyr pour le repas gastronomique ainsi que les jeunes de La Table est mise d’Intègr’action.
Nous souhaitions également souligner la présence de M. Jean-Charles Boisset de la maison JCB collection et remercier le groupe Galleon / Dandurand pour les vins de la soirée. Vous souhaitez déguster les vins offerts ? Nous vous invitons à les commander ici dès maintenant via le formulaire de commande en ligne.
À leur départ, nos invitées se sont fait offrir un magnifique sac cadeau avec une sélection de la gamme de soins Karine Joncas.

CONTRIBUEZ À LA CAUSE
Vous souhaitez redonner espoir à des milliers de jeunes ? Vous aussi, vous pouvez aider à prévenir la détresse psychologique des jeunes !
À partir de 25 $, la Fondation peut outiller un jeune face aux problématiques de santé mentale. Il n’y a donc pas de petits gestes quand il s’agit de soutenir le bien-être psychologique des jeunes !
Je donne en ligne !