La Fondation Air Canada

La Fondation Air Canada renouvèle son soutien

Grâce au soutien renouvelé de la Fondation Air Canada, fidèle complice de notre mission, les jeunes et le personnel scolaire peuvent bénéficier pleinement de nos ateliers de sensibilisation à la santé mentale.

En effet, suite au passage de nos animateurs dans une des écoles que nous couvrons, nous avons eu droit à un beau témoignage : « Ce programme doit continuer, car il y a un nombre grandissant de jeunes qui ont des problèmes de santé mentale. Le sujet est corsé, mais ne doit pas être tabou. Nous devons en parler pour mieux aider…La santé mentale fait partie de l’être… donc nous devons apprendre à négocier avec.

Merci beaucoup pour la présentation qui a été faite dans notre école. Cette animation est un cadeau qui nous permet de parler des vraies affaires avec humour et légèreté. Merci de la part de tous ceux qui y ont assisté, car on ne sait jamais quand on perdra notre équilibre. Alors, il vaut mieux prendre toutes les informations pour être mieux averti. Bonne continuité au programme », note Vicky Larose, conseillère à la réussite scolaire, au sein de l’École forestière de La Tuque.

Alors un grand merci encore de tout coeur à la Fondation Air Canada pour ce cadeau, qui permet à plusieurs jeunes de recevoir des outils pour la vie et de prendre ainsi leur envol ! 💙

MERCI DE TOUT COEUR ❤

En savoir plus sur leur impact
Plus de contenus similaires