30e Tournoi de golf

30e Tournoi de golf

515 000 $ amassés pour la cause de la santé mentale

Merci de tout cœur! 💙

Après une année d’absence, c’est avec plaisir et enthousiasme que nous avons tenu lundi 27 septembre dernier la 30e édition du tournoi de golf de la Fondation Jeunes en Tête qui fut un franc succès!

Plus de 250 personnes étaient présentes lors de cette journée exceptionnelle, ce qui a permis de recueillir une somme record de 515 000 $ grâce à la générosité de nos donateurs, afin de prévenir la détresse psychologique chez les jeunes.

Un montant remarquable qui souligne l’exploit de cette 30e édition!

Soyez de la partie le 13 juin prochain pour la 31e édition. Les places s’envolent rapidement, assurez votre place et réservez dès maintenant à l’adresse courriel : [email protected]

CONTRIBUEZ À LA CAUSE

Cette période a été particulièrement difficile pour la santé mentale et le quotidien de nos jeunes qui ont été bouleversés et mis à rude épreuve.
Mais la Fondation a su relever le défi et faire preuve d’innovation pour s’adapter à la situation, notamment grâce à nos généreux donateurs et aux acteurs clés de cet événement.

Nous sommes fiers et plus que reconnaissants de pouvoir compter sur leur inestimable générosité pour aider nos jeunes en cette année particulière!

Vous souhaitez vous impliquer dans la cause pour la santé mentale?

FAIRE UN DON