Rejoignez notre communauté d'ambassadeurs

Organisez un événement au profit de notre mission

Rejoignez notre communauté d'ambassadeurs

Organisez un événement au profit de notre mission

Organiser un événement au profit de la Fondation, c’est simple et ça permet de sensibiliser les jeunes à l’importance d’une bonne santé mentale! Ensemble, brisons concrètement la spirale de la détresse psychologique chez les jeunes.

Vous célébrez un anniversaire et vous souhaitez redonner à la communauté? Vous rêvez de faire un défi sportif? Vous pensez à faire une vente de produits équitables ou une vente de garage?  Peu importe votre activité, profitez de l’occasion pour faire une collecte de fonds au profit de la Fondation Jeunes en Tête!

Comment faire pour soumettre son événement?

Inscrivez-vous en remplissant notre formulaire en ligne. Mentionnez-y tous les détails de l’événement ainsi que la raison pour laquelle vous désirez vous impliquer auprès de la Fondation Jeunes en Tête.

Une fois l’inscription finalisée, la Fondation vous aidera à faire de votre événement un réel succès en créant une page aux couleurs de votre défi sur notre mini-site consacré aux collectes de fonds de nos ambassadeurs : Je donne en ligne.

Simple d’utilisation, cette plateforme vous permettra de suivre l’évolution de vos dons en temps réel tout en vous facilitant la tâche pour le partage de l’événement à vos collègues, vos amis, votre famille ou tout votre voisinage.

Et voilà, c’est fait! En quelques clics seulement vous êtes prêt à débuter votre collecte de fonds. Ne vous restera qu’à inviter les gens à faire un don pour vous encourager!

Plus que jamais, votre mobilisation envers notre mission est essentielle afin de redonner espoir aux jeunes québécois.

C’est grâce à vos dons et aux événements comme le vôtre que nous pouvons rencontrer des milliers de jeunes chaque année dans les écoles par le biais de nos ateliers La base pour la santé mentale et Solidaires pour la santé mentale. N’oubliez pas, c’est ensemble que nous pouvons les aider à bâtir un avenir rempli de rêves et d’espoir.

Voir tous les événements en cours