Nouvelle - 08 novembre 2013

Une femme de coeur et d'action à la tête de la direction générale!

Photo Mélanie Boucher

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons Mélanie Boucher à la direction générale de la Fondation Québec Jeunes.  Son expertise et son expérience vont permettre à la Fondation de poursuivre son élan et d’accentuer son empreinte auprès des organismes d’entraide jeunesse et de la société québécoise. De concert avec notre équipe, elle s’assurera que chacun de nos investissements philanthropiques continue de faire une réelle différence dans la vie des jeunes en difficulté.

Mélanie Boucher se joint à la FQJ après avoir acquis une solide expérience chez TC Média dans les domaines du marketing, des ventes et du développement des partenariats stratégiques.  Gestionnaire efficace, femme d’action et passionnée par l’action sociale, elle a siégé sur le conseil d’administration de l’Association des diplômés des HEC Montréal et a occupé le poste de présidente du Jeune Réseau HEC.

Reconnue pour son engagement communautaire et son grand dévouement, Mélanie a relevé de nombreux défis sportifs pour des causes qui lui tiennent à cœur.  Elle a complété en juin dernier, le Défi de la course Montréal-New York au profit de la Fondation Esprit de Corps de même que l’ascension du Kilimandjaro en mars 2012 pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

L’arrivée de Mélanie, avec son esprit novateur, sa connaissance des nouvelles technologies, tout comme sa vibrante fibre d’entrepreneure sociale, nous apportera un leadership dynamique et inspirant au sein de la Fondation Québec Jeunes.