Nouvelle - 21 avril 2016

Tournoi de golf annuel des Fondations Québec Jeunes et Fondation des maladies mentales

Golf 2016

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Fondation Québec Jeunes se joint à la Fondation des maladies mentales pour son 26tournoi de golf le lundi 13 juin prochain. Joignez-vous à nous pour cette journée alliant réseautage et philanthropie!

Cette journée réunira partenaires et gens d’affaires, sur le prestigieux parcours du Club de golf Elm Ridge de l’Île-Bizard. Nous aurons le privilège d’avoir monsieur Steve Foley, Directeur général, Chef des ventes institutionnelles, RBC Dominion Valeurs mobilières, ainsi que monsieur François-Xavier Souvay, président du conseil, président et chef de la direction de Lumenpulse à titre de Coprésidents d’honneur du tournoi.Offrez-vous le privilège de jouer sur un des plus beaux terrains de golf au Québec avec une formule comprenant: droit de jeu, voiturette, brunch, service VIP sur le terrain, cocktail ainsi que le souper.

Tous les fonds amassés nous permettront d’assurer la continuité du programme Solidaires pour la vie. Grâce à votre participation, plus de 50 000 jeunes, parents et membres du personnel scolaire à travers le Québec seront sensibilisés cette année aux signes de la dépression. Redonnez espoir à ceux qui en souffrent et aidez-nous à changer le parcours de vie d’un jeune!

Pour découvrir le programme de commandite, cliquez ici: Plan de commandites_FR

Pour vous inscrire au Tournoi, cliquez ici.

Pour plus de renseignements, communiquez avec :

Chantal Raymond
Téléphone: 514 529-1000, poste 239