Nouvelle - 26 avril 2016

Gala Accroche-Coeur de Montréal: c'est le 20 septembre!

GAC 2016

Que diriez-vous d’assister à une soirée-bénéfice sous le signe de l’humour et du rire tout en appuyant la cause des jeunes en difficulté?

Nous sommes heureux de vous convier à la 14e édition du Gala Accroche-Cœur au profit de la Fondation Québec Jeunes.  Animé par Stéphane Bellavance, ce spectacle d’humour aura lieu au Monument-National de Montréal le mardi 20 septembre 2016.

Retrouvez sur scène François Massicotte, François Bellefeuille, Simon LeblancSylvain Larocque, Michel Barrette, Jean-Thomas Jobin et Martin Vachon et profitez de cette magnifique occasion pour remercier vos employés, clients et partenaires. Voilà une belle façon de reconnaître leur précieux apport au sein de votre entreprise! Ou encore, passez une soirée magique en compagnie d’un ado qui vous est cher en le conviant à ce spectacle!

Pour plus de renseignements, communiquez avec Rébecca Sarah Potvin au 514 529-1000, poste 254 ou à rebecca.potvin@fondationquebecjeunes.com

Où: Monument-National
Quand: mardi 20 septembre à 19h30

Réservation et achat de billets
Pour connaître nos forfaits corporatifs et nos billets à 150$ (éligibles à un reçu d’impôts): Forfaits disponibles_Gala Accroche-Coeur_MTL_2016 Finale.
Pour effectuer une réservation, veuillez remplir le formulaire suivant : Forfaits.
Enfin, pour acheter des billets au balcon à 30$ (non-éligible à une reçu d’impôts), rendez-vous sur le site de la billetterie du Monument-National.