Nouvelle - 17 juin 2015

200 000$ pour les Galas Accroche-Coeur 2015!

Gala_accroche_coeur Quebec 2015

La 13e édition du Gala « Accroche-Cœur » au profit de la Fondation Québec Jeunes se déroulait à Québec le 21 avril dernier ainsi qu’à Montréal le 5 mai.  Grâce à les générosité de nos donateurs, la Fondation a ainsi pu ramasser 200 000 $ pour la cause de la persévérance scolaire!

La Fondation souhaite remercier les humoristes Jean-Michel Anctil, Stéphane Bellavance, Simon Leblanc, Louis T, Mariana Mazza, Dominic Paquet, Martin Vachon, Martin Petit, Katherine Levac, Phil Roy, Maxim Martin, Rabii Rammal et PA Méthot pour leur généreuse participation.

Merci également à nos présidents d’honneur, Diane Lafontaine de la Financière Sunlife, Jean-François Grenier de Mosaic et Huyn-Hee Pyun de Fido et tous nos autres partenaires financiers. Merci finalement à nos merveilleux bénévoles ainsi qu’au public!

C’est un rendez-vous l’an prochain pour la prochaine édition!