February 11-14

February 11-14

Valentine's Day Contest

To your arrows!

Play Cupid’s by participating in our Valentine’s Day contest and get a chance to win a delicious gift basket from Ernestine’s Chocolate Factory and fresh flowers from Kyoto. Anything to spoil your loved ones or… yourself while promoting the Foundation’s mission, which is to prevent psychological distress among young Quebecers.

The basket includes:
– 1 Cœur des amoureux
– 2 Cœurs Caramel Tendre
– 1 Boîte de chocolats assortis 24 pieces
– 2 Bombes Cerise
– 1 Boîte de Croque-mous

How to participate?

To participate, it’s very simple! Between February 11th and 14th, tell us with which friend(s) you would like to share these chocolatey treats by commenting on the publication of the contest on our Facebook page.

To increase your chances of winning:

• Comment on our Facebook publication and identify at least one friend and subscribe to the Foundation’s newsletter = 2 chances to win.
  • Comment on the publication and identify at least one friend, subscribe to the Foundation’s newsletter and make a $20 donation to the Foundation = 3 chances to win

The winner will be announced on February 15.

RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

Le concours « DE LA SAINT-VALENTIN » est tenu par la Fondation Jeunes en Tête et se déroule au Québec, à compter du jeudi 11 février 2021, jusqu’au dimanche 14 février 2021 à minuit.

Le concours est ouvert à toute personne qui :

• réside au Québec,
  • a atteint l’âge de la majorité au moment de sa participation au concours,
  • a commenté la publication relative au concours sur la page Facebook de la Fondation Jeunes en Tête.

Sont exclus les employés/bénévoles de la Fondation Jeunes en Tête et des partenaires du concours (ERNESTINE) ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec qui ils sont domiciliés.

Sur la page Facebook de la Fondation, les participants doivent commenter la publication Facebook du concours entre le 11 et le 14 février prochain en mentionnant avec quel(s) ami(s) ils aimeraient partager le prix.

Un assortiment de produits de la chocolaterie Ernestine comprenant :

• 1 Cœur des Amoureux
  • Cœurs Caramel Tendre
  • 1 Boîte de Chocolats assortis de 24 morceaux
  • 2 Bombes Cerise
  • 1 Boîte de Croque-Mous

Et un bouquet de fleurs de chez Kyoto

Valeur du lot : 150 $ CAD

Les participants peuvent augmenter leurs chances de gagner en réalisant différentes actions.

• Commenter la publication Facebook et identifier un ami = 1 chance de gagner
  • Commenter la publication Facebook, identifier un ami et s’abonner à l’infolettre de la Fondation = 2 chances de gagner
  • Commenter la publication Facebook, identifier un ami, s’abonner à l’infolettre de la Fondation et faire un don de 20 $ à la Fondation = 3 chances de gagner

Si un participant effectue un don pour multiplier ses chances de gagner, il sera invité à fournir ses informations personnelles tel que prévu par la loi pour toute démarche similaire. Un reçu officiel aux fins d’impôts pourra alors lui être remis et envoyé via les coordonnées fournies au moment du don.

Le tirage du gagnant sera réalisé le lundi 15 février à Montréal dans la province de Québec, par les employés de l’administrateur (en télétravail), une (1) inscription sera sélectionnée au hasard parmi l’ensemble des inscriptions admissibles reçues pendant la durée du concours. L’annonce du gagnant se fera sur les réseaux sociaux de la Fondation Jeunes en Tête, dans les 2 heures suivant le tirage, par le biais d’une mise à jour de la publication faisant la promotion du concours. Le gagnant sera également contacté par courriel/téléphone.

Afin d’être déclaré gagnant, un participant sélectionné devra d’abord, en plus de satisfaire aux critères d’admissibilité du concours et de se conformer au règlement du concours, être joint par courriel ou par téléphone par l’administrateur ou ses représentants dans les trois (3) jours ouvrables suivants immédiatement la sélection de son inscription. Entre le 16 et le 21 février 2021, le gagnant devra aller chercher son prix. De plus, il doit confirmer la journée exacte où il ramassera son prix au Ernestine (1827 avenue du Mont-Royal Est Montréal, Québec H2H 1J2), en respectant les mesures de sécurité règlementaires et conseillées afin de freiner la propagation de la COVID-19.

8.1 Vérification des inscriptions.

La validité de toute inscription est sous réserve de sa vérification par l’administrateur. Toute inscription qui est illisible, incomplète ou faite de manière frauduleuse sera disqualifiée. Tout participant ou toute personne tentant de s’inscrire par un moyen contraire à ce règlement officiel du concours ou qui perturbe autrement le fonctionnement de ce concours ou dont l’inscription est de nature à être injuste envers les autres participants ou participants éventuels sera disqualifié. Toute décision de l’administrateur ou de ses représentants, y compris notamment toute question d’admissibilité ou de disqualification de toute inscription et participation, est finale et sans appel. Les inscriptions deviennent la propriété de l’administrateur et aucune d’elles ne sera retournée.

8.2 Acceptation des prix.

Tous les prix devront être acceptés tels que décrits au présent règlement et ne pourront être retournés ou substitués à un autre prix, ni échangés en totalité ou en partie contre de l’argent.

8.3 Substitution de prix.

L’administrateur se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, et pour quelque raison que ce soit, de remplacer un prix ou une partie de celui-ci par un prix de valeur équivalente ou supérieure, y compris notamment la valeur du prix en argent.

8.4 Nombre de Prix/Gagnants.

En participant à ce concours, chaque participant reconnaît que l’administrateur ne sera pas tenu, en aucune circonstance, d’attribuer plus de prix que le nombre de prix disponibles, comme établi dans le règlement officiel du concours.

8.5 Exonération et exclusion de responsabilité.

En participant à ce concours ou en tentant d’y participer, chaque participant et(ou) prétendu participant accepte : (i) d’exonérer, de décharger et de tenir indemnes, pour toujours, le groupe lié au concours et ses actionnaires de tout(e) réclamation, action, dommage, demande, moyen d’action, cause d’action, poursuite, dette, devoir, compte, cautionnement, convention, garantie, indemnité, contrat ou responsabilité de quelque nature que ce soit découlant ou lié à la participation au concours ou à la tentative de participation du participant, le respect ou non de ce règlement de concours ou l’acceptation et l’utilisation du prix; et (ii) s’il est sélectionné comme un gagnant éventuel, de signer le(s) formulaire(s) de déclaration et d’exonération (voir le paragraphe 8.1) à cet égard, avant de recevoir son prix. Le groupe lié au concours et ses actionnaires ne seront pas tenus responsables pour les inscriptions perdues, incomplètes, tardives ou mal acheminées ou pour tout manquement du site Web du concours, le cas échéant, pendant la durée du concours, ou pour tout mauvais fonctionnement technique ou autres problèmes avec des lignes ou réseaux téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement ou des logiciels ou pour tout autre problème technique ou de congestion sur Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ce qui précède, et ne seront pas tenus responsables de tout(e) blessure, décès ou dommage à toute personne ou bien résultant ou lié(e) à la participation ou à la tentative de participation de cette personne ou de toute autre personne à ce concours. Toute tentative pour endommager délibérément tout site Web ou miner le fonctionnement légitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative survient, l’administrateur se réserve le droit de réclamer des remèdes ou des dommages dans toute l’étendue permise par la loi, y compris au moyen de poursuites criminelles.

8.6. Nom/Image des gagnants.

En participant à ce concours, chaque gagnant autorise l’administrateur à diffuser, publier et autrement utiliser ses nom, photographie, image, déclaration relative au concours ou tout prix, lieu de résidence et(ou) voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

8.7. Différend – Résidents du Québec.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

8.8. Renseignements personnels.

À moins que le participant n’ait autorisé l’administrateur ou toute autre entité reliée au concours à le contacter, les renseignements personnels recueillis sur les participants relativement à ce concours sont utilisés uniquement pour l’administration de ce concours ou, à titre de donateur, dans le cas de futures collectes de dons (merci de vous référez pour cela aux conditions d’utilisation des renseignements personnels de notre système de dons).

8.9. Identité du participant.

Aux fins du présent règlement, le participant est la personne titulaire du compte de courriel qui apparaît sur le formulaire de don. C’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.