Événement - 05 octobre 2019

Musique de la Hongrie

Église unie Saint-James de Montréal

19h30

L'espace événementiel Kin Experience présente Musique de la Hongrie, le concert inaugural de La série d'aventures musicales Kin, au profit d'organismes jeunesse tels que la Fondation Jeunes en Tête.

Pour cette soirée, le directeur artistique Sebastian Haboczki (Atelier de l'Opéra de Montréal) présente une rétrospective du compositeur hongrois Zoltán Kodály, de Ferenc Liszt et d'autres grands noms de la musique hongroise.

Votre billet appuie :

• L'accès équitable aux événements artistiques et culturels: La série d'aventures musicales Kin donnera généreusement 250 billets GRATUITS à ceux qui ne pourraient pas assister à Musique de la Hongrie autrement. Les billets seront distribués par et à la discrétion de nos organismes sans but lucratif partenaires.
  • Les communautés montréalaises à but non lucratif: En plus de partager les profits de l'événement entre les organismes partenaires, un don minimum de 1000 $ est garanti à chaque partenaire.
  • Les artistes: Musique de la Hongrie soutient des artistes dont les talents s'agenceront en une fusion extraordinaire de voix et d'instruments.
  • Les jeunes: La série d'aventures musicales Kin est dévouée à aider la jeunesse montréalaise en s'associant avec des organismes à but non lucratif locales qui travaillent sans relâche pour soutenir les jeunes de notre ville.
  • Vous: Offrez-vous une soirée magique!

Venez danser et profiter de la nourriture, des boissons, ainsi que de la musique live à l'espace événementiel Kin Experience (397A rue Sainte-Catherine Ouest). Situé dans un bâtiment historique au cœur du centre-ville de Montréal, Kin dispose de hauts plafonds, de murs en briques et de grandes baies vitrées. Certains forfaits incluent de la nourriture et des divertissements avant et après le spectacle.

Découvrez les différentes options de billets et planifiez une soirée magique pour vous et vos proches!

Réservez votre place

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de l'événement.